La chanson du jour (742)

23 décembre de Beau Dommage.

Ça m’tente des fois d’aller la voir puis d’y parler
« Fée des étoiles, j’peux-tu avoir un autre hockey?
J’ai perdu l’mien, beau sans-dessein
J’l’ai échangé contre une photo où on voit rien
Une fille de dos qui s’cache les fesses avec les mains ».

Mais dans le fond, j’ai juste le goût de chanter:

Ça m’tente des fois d’aller la voir puis d’y parler
« Fée des étoiles, j’peux-tu ravoir celle qu’j’ai aimé?
J’ai l’ai perdue, beau sans-dessein
J’l’ai échangé contre j’sais pu quoi pis j’ai pu rien
Une fille de dos, la plus belle femme à chaque matin

Certains appellent ça de la nostalgie.  Moi j’appelle ça aimer et être heureux.  Parce que je n’ai jamais été aussi heureux qu’avec elle…

 

Laisser un commentaire

