La chanson du jour (782)

Classical Gas de Mason Williams.

Je trippais tellement sur cette toune, qui jouait à la fin de l’émission « Information voyages ».  Un gros merci à mon amie Maryse qui m’a sauvé de la folie certaine en me rappelant le nom de l’animateur, Robert Viau!  Ça m’a quand même pris plus d’un an pour retrouver la toune!

Ah!  La douce époque de ciné-quiz et des « 24 heures du 10 »! Les décors futuristes à la « Cosmos 1999 »!  Ça me rappelle le système de son de ma tante Pierrette!  Moi et mon cousin Richard on CAPOTAIT sur son système de son!  Des speakers sphériques!  Wow!  Ma tante écoutait de la musique de marde mais son système de son, c’était quelque chose!!!!

Information Voyages, ça avait l’air de ça!

Bin oui, à l’époque, tout le monde fumait à la télé, même la pipe!

Laisser un commentaire

