Ma vision des choses…

ice_road

Mon « ultimate roadtrip » ! J’y pense depuis des années!  Un jour… un jour!

J’ai dû relire ce texte 100 fois, les yeux pleins d’eau tellement j’en rêve!

Step 1: trouver l’argent

Step 2: trouver le temps

Step 3: trouver un(e) partner de roadtrip.  Ma fille, mon oncle Pierre, Do, mon père, mon cousin Richard, mon chum Marc, Belle Châtaine ou n’importe qui d’assez crisse de fou (comme moi) pour embarquer dans une telle patente à gosse!

Step 4: arrêter d’en rêver et le faire!

 

One Response to Ma vision des choses…

  1. Steeve dit :

    Ça manque de Drama ton affaire. ..

    J'aime

Laisser un commentaire

