La chanson du jour (1200)

Je me disais que si je toffais ça 1 an, je serais bon!  Puis j’me suis dit que si je me rendais à 500, ça serait bien!  J’étais loin de me douter que je dépasserais le cap des 1000 chansons et que j’arriverais à 1200 !  Et il faut dire que le choix des chansons commence à être assez compliqué!

Je chante comme un coyote de Offenbach.

Mais j’ai pas l’goût d’me laisser faire
De joindre les rangs nombreux de ceux
Pour qui chanter veut dire se taire

Laisser un commentaire

