Ruzzle : mise à jour

Je suis à peaufiner la 2ième partie (de 7) de la série débutée dans cet article.  Je devrais publier ce billet sur les méthodes de création durant la semaine.

Entre-temps, j’ai une version fonctionnelle de mon algorithme génétique : il ne me reste que 3 méthodes de sélection et 3 méthodes d’immigration à coder et à tester.  Ensuite, j’optimiserai certaines parties plutôt lentes du code! Pour l’intant, ça a l’air de ceci (cliquez sur l’image pour agrandir)…

Ruzzle dev

Laisser un commentaire

