The Realm

Pour les nostalgiques, sachez que The Realm est revenu!  Je n’avais pas joué à ce jeu en ligne depuis 1995 quand je suis tombé, par hasard, sur un article qui expliquait que le jeu renaissaît de ses cendres! En plus d’être maintenant gratuit (et même que le code est open source), le jeu a été revampé pour offrir de plus gros défis à chaque catégorie de joueur.  Bien que l’aspect minimal des graphiques et du jeu lui-même puisse en décevoir certains, il faut savoir que The Realm c’était et c’est encore surtout une communauté accueillante où le jeu est parfois un prétexte!

Pour créer son compte, s’enregistrer et obtenir l’installeur de l’application, vous n’avez qu’à visiter le site de MistWalkers et à suivre les instructions!

Et si jamais vous passez dans le coin, venez me dire bonjour!  Vous me trouverez avec les characters Yara, Lerxst, GarbageCollector ou Lamneth!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :